Les Vidéos de la Chaine Voyages

vendredi 4 janvier 2008

Un nouveau directeur général au Sainte Anne Resort pour accompagner sa "mutation"


Depuis le 20 décembre, Olivier Roussellier a rejoint l’équipe de Beachcomber Hotels en prenant la direction générale du Sainte Anne Resort & Spa aux Seychelles. Il succède ainsi à Grégoire Salamin qui occupait ce poste depuis octobre 2006.

Agé de 43 ans, il aura également la tâche de mener à bien la transformation de l’hôtel qui débutera le 18 avril prochain. Ouvert en août 2002, le Sainte Anne Resort & Spa fermera ses portes pour trois mois de rénovation dans le but de connaître une véritable "mutation".

29 villas (sur 89) vont se doter de piscines privées, les espaces communs vont être redécorés, le spa et la salle de fitness seront agrandis, un bar de plage sera créé ainsi qu'un troisième restaurant.

Olivier Roussellier a débuté sa carrière hôtelière dans les années 80 et son expérience regroupe tous les niveaux de l’opération hôtelière jusqu’au poste de Directeur Général. Il a notamment supervisé toutes les étapes du projet "Les Villas du Récif" et "Les Villas du Lagon" sur l'Ile de la Réunion, établissements repris par Naïade en août dernier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne nouvelle

cela vas etre aux seychellois de le supporter. il ve manquer a personne à la réunion. j'aurais préféré Cayenne pour lui.

l.c.

Anonyme a dit…

vous etes dur avec Monsieur Roussellier, n'oubliez pas que pendant presque 7 ans il a travaillé a la Réunion et même s'il est vrai qu'il n'était pas compétent dans ces fonctions il a permis a plusieurs hotel de faire un bon TO. Imaginez s'il avait été bon professionnel, les hotels bourbon auraient eu le monopole et plus rien pour les autres. Alors merci Olivier et reviens a la reunion pour couler d'autres hotels (pas le miens stp...).
Non sérieusement Olivier tu étais vraiment Nul!!!...