
Le groupe Naïade étend ses activités dans la région de l’océan Indien, en améliorant la qualité de ses services. Un de ses hôtels, notamment Les Pavillons, au Morne, est fermé depuis le 10 janvier et rouvrira ses portes sous un nouveau statut en novembre prochain.
Il sera converti en hôtel cinq-étoiles. Toutes les chambres de l’hôtel auront un nouveau coup d’oeil afin de répondre aux normes d’un hôtel cinq-étoiles. Les chambres sont actuellement classées en quatre catégories : chambres standards, chambres supérieures, chambres de luxe et suites juniors.
Outre ses trois restaurants, dont l’Etoile de mer, Le Bénitier, Provence, l’hôtel a aussi un bar qui est très fréquenté après le dîner, un spa et des activités nautiques pour les touristes. Tous ses services seront améliorés selon les nouveaux critères. Les employés de cet hôtel sont actuellement déployés dans d’autres établissements du groupe.
De plus, ils bénéficient d’une formation pour satisfaire aux exigences requises d’un cinq-étoiles. Le «Naïade Resort» compte 13 hôtels dans la région, soit huit à Maurice, deux à La Réunion, un aux Seychelles et deux aux Maldives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire