
Face à la croissance touristique, les groupes hôtelliers s’arment pour mieux séduire. Mais pas qu’à Maurice. Des établissements à La Réunion et aux Seychelles recevront également un coup de neuf.
Offrir de nouveaux produits, rester fidèles aux exigences de qualité et monter en gamme… Et se consolider face à la croissance constante dans le tourisme. Ils sont quatre établissements hôteliers à entrer en rénovation cette année, à Maurice mais aussi deux hôtels à La Réunion et aux Seychelles.
L’hôtel Les Pavillons du groupe Naïade, au Morne, fait peau neuve. Les travaux, qui ont commencé, vont se terminer en novembre.
Comme d’autres établissements du groupe, l’hôtel accédera au statut de cinq-étoiles. Le même groupe investit également dans Les Villas du Lagon à La Réunion, qu’il a acheté en août de l’année dernière.
La rénovation, estimée à Rs 800 millions, lui permettra de se mettre aux normes internationales de ses autres hôtels.
Les travaux de rénovation de Les Villas du Lagon commencent en mai et dureront un an. Les chambres seront entièrement refaites. La rénovation concerne aussi les jardins et les restaurants.
Le groupe ambitionne de positionner Les Villas du Lagon comme le plus bel hôtel de l’île sœur, le hissant ainsi au rang d’un cinq-étoiles. Mais des dispositions ont été prises par la direction pour que l’hôtel reste ouvert pendant la rénovation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire