
L’évenement :
Le plongeur a marché sur la queue d’un chat, et le chat l’a mordu.
Compte rendu d’un témoin au chef de cuisine
Le plongeur a marché sur la queue d’un chat, le chat l’a mordu.
Conclusion : le plongeur souffre et il ne peut plus marcher.
Rapport du chef de cuisine au directeur de l’établissement
Cet idiot de plongeur a marché sur la queue d’un chat. Le chat l’a mordu et il a eu raison. Le plongeur souffre et ne peut plus marcher. Comme c’est un incapable et qu’il a marché sur la queue du chat en quittant son service , pour aller fumer une cigarette, on peut en profiter pour le licencier.
Rapport du directeur de l’établissement au directeur régional
D’après le directeur de l’hôtel,nous avons un plongeur qui est idiot et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après le directeur c’est le chat qui avait raison. Nous partageons l’opinion du directeur car, même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la queue des autres !
Rapport du Directeur Régional au Directeur Général
Le chef de cuisine est devenu stupide parce qu’un de ses plongeurs ne pouvait plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. Le directeur de l’hôtel indique que c’est le chat qui a raison, puisque c’est le plongeur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le directeur veut mettre le plongeur à la porte. A la réflexion cette décision pourrait déboucher sur un prud’hommes. La meilleure solution consisterait à mettre le chef à la porte.
Rapport du Directeur Général au PDG
Un directeur d’hôtel est devenu fou parce que son chef de cuisine a écrasé la queue d’un plongeur qui avait mordu son chat. Le chef de cuisine prétend que c’est le chat qui a raison. De toute évidence, le chef de cuisine est stupide et le directeur de l’hôtel envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l’expérience à prouvé que les imbéciles n’ont jamais entravé la bonne marche de l’entreprise. C’est pourquoi nous pensons qu’il est préférable de nous séparer du directeur de l’hôtel.
Rapport du PDG à son Conseil d’Administration
Le Directeur Général me signale qu’un chat est à l’origine de troubles graves au sein de l’entreprise. Les chefs de cuisine deviennent de plus en plus stupides, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison du directeur régional qui semble être devenu fou.
Le directeur de l’hôtel a écrasé un plongeur et le directeur régional, traumatisé, prétend que seuls les imbéciles sont capables de maintenir la bonne marche de l’entreprise.
Nous envisageons de la mettre à la retraite anticipée.
Le plongeur a marché sur la queue d’un chat, et le chat l’a mordu.
Compte rendu d’un témoin au chef de cuisine
Le plongeur a marché sur la queue d’un chat, le chat l’a mordu.
Conclusion : le plongeur souffre et il ne peut plus marcher.
Rapport du chef de cuisine au directeur de l’établissement
Cet idiot de plongeur a marché sur la queue d’un chat. Le chat l’a mordu et il a eu raison. Le plongeur souffre et ne peut plus marcher. Comme c’est un incapable et qu’il a marché sur la queue du chat en quittant son service , pour aller fumer une cigarette, on peut en profiter pour le licencier.
Rapport du directeur de l’établissement au directeur régional
D’après le directeur de l’hôtel,nous avons un plongeur qui est idiot et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après le directeur c’est le chat qui avait raison. Nous partageons l’opinion du directeur car, même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la queue des autres !
Rapport du Directeur Régional au Directeur Général
Le chef de cuisine est devenu stupide parce qu’un de ses plongeurs ne pouvait plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. Le directeur de l’hôtel indique que c’est le chat qui a raison, puisque c’est le plongeur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le directeur veut mettre le plongeur à la porte. A la réflexion cette décision pourrait déboucher sur un prud’hommes. La meilleure solution consisterait à mettre le chef à la porte.
Rapport du Directeur Général au PDG
Un directeur d’hôtel est devenu fou parce que son chef de cuisine a écrasé la queue d’un plongeur qui avait mordu son chat. Le chef de cuisine prétend que c’est le chat qui a raison. De toute évidence, le chef de cuisine est stupide et le directeur de l’hôtel envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l’expérience à prouvé que les imbéciles n’ont jamais entravé la bonne marche de l’entreprise. C’est pourquoi nous pensons qu’il est préférable de nous séparer du directeur de l’hôtel.
Rapport du PDG à son Conseil d’Administration
Le Directeur Général me signale qu’un chat est à l’origine de troubles graves au sein de l’entreprise. Les chefs de cuisine deviennent de plus en plus stupides, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison du directeur régional qui semble être devenu fou.
Le directeur de l’hôtel a écrasé un plongeur et le directeur régional, traumatisé, prétend que seuls les imbéciles sont capables de maintenir la bonne marche de l’entreprise.
Nous envisageons de la mettre à la retraite anticipée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire