Nous séjournions au Manganao à St François, et à partir du 29 janvier une grève a débuté: plus de service, plus de ménage, rien.Ce sont les animateurs qui se sont substitués aux grévistes, alors que ce n'est pas leur job, en principe. Nous avons dû écourter notre séjour, car Nouvelles Frontières n'a pas voulu se poser de question et essayer de nous reloger ailleurs sur l'Ile. C'est dommage.
Nous étions environ 500 à être obligés de rentrer de force en métropole et je pense que peu reviendront en Guadeloupe.
Nous regrettons le comportement et du Tour Opérateur, qui n'a pas été en mesure de gérer cette crise, et des syndicats qui obligent certains salariés à faire grève par solidarité, faute de quoi..... Votre Ile est merveilleuse, mais quel gâchis. L'année prochaine, ce sera en effet de nouveau la République Dominicaine ou Cuba : là pas de souci.
Les plages sont à la fois très belles, et il est peu possible que nous soyions confrontés au problème que nous venons de connaître.
Des vacances d'hiver cela se prépare longtemps d'avance et on ne peut pas les reprendre une fois la grève terminée. Maintenant qui va nous rembourser de notre préjudice ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire