Les Vidéos de la Chaine Voyages

jeudi 28 février 2008

La Guadeloupe fait sa publicité en métropole




Dès le lundi 3 mars, et durant trois mois, le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe met en place une nouvelle campagne de communication pour le printemps.


En accord avec quatre tour-opérateurs, l’office du tourisme propose un séjour de 9 jours / 7 nuits, pour un départ depuis Paris entre le 1er mai et le 19 juin 2008, à partir de 880 euros par personne. Soucieux d’augmenter le nombre de visiteurs en Guadeloupe, le Comité du Tourisme lance un tarif promotionnel pour découvrir l'Archipel à partir de 880 euros par personne, pour un séjour de sept nuits en hôtels deux ou trois étoiles, incluant le petit déjeuner et le transport aérien depuis Paris.
Certains tour-opérateurs incluent également le transfert de l’aéroport vers le lieu de villégiature.La campagne publicitaire est l’œuvre de l’agence DDB Travel & Tourism, déjà à l’initiative de plusieurs campagnes publicitaires dans le domaine touristique (Egypte, Malaisie, Oman, Grande-Bretagne, Aoste, Andorre, Val Thorens,…), qui a créé cette offre, en collaboration avec quatre tour-opérateurs partenaires : Circuits & Compagnie, Couleurs Lagons, Exotismes et Starter.
Les vols auront lieu sur les trois compagnies aériennes desservant Pointe-à-Pitre depuis Paris, Air France, Air Caraïbes et Corsairfly, en fonction des disponibilités.
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe privilégie ainsi un dispositif publicitaire avec une forte visibilité et une couverture nationale, dans le but de valoriser la spécificité de l'Archipel des Îles de Guadeloupe.
Cette promotion est valable pour un départ entre le 1er mai et le 19 juin 2008 selon les tour-opérateurs. Site du Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe : http://www.lesilesdeguadeloupe.com/
Publié le 26/02/2008 Auteur: Charlotte Simon

Aucun commentaire: