Les Vidéos de la Chaine Voyages

mardi 18 décembre 2007

Le « Tamassa » voit le jour !


Fusion du design et de l’émotion pour un nouveau quatre-étoiles. Situé à Bel-Ombre, le Tamassa est niché au bout d’une allée bordée de cocotiers, jouxtant des champs de cannes qui s’étirent jusqu’aux montagnes, tout cela dans un doux festival de couleurs.
Le dernier-né du groupe Naiade Resorts a été officiellement inauguré vendredi dernier. Conçu dans un décor lumineux, l’hôtel est doté de 118 chambres standard, de 72 chambres supérieures et de 24 de luxe, desquelles on peut assister aux couchers de soleil. Des lignes épurées et teintées d’éclat de rose, entrecoupées de vert ou de rouge orangé, ainsi que des grandes représentations florales, donnent de la pêche à l’établissement.
Au chapitre de la gastronomie, le Tamassa fera son Show ! Il s’agit là du nom du restaurant principal qui propose une cuisine japonaise, thaïlandaise, méditerranéenne et indienne. Des escales culinaires latines sont également à découvrir à La Playa et des cocktails exotiques sont à déguster au B Bar. Un spa a également été aménagé et des sports nautiques sont aussi prévus

Aucun commentaire: