
Le légendaire hôtel Trou aux Biches du groupe Beachcomber Hotels qui devait fermer ses portes le 5 mai 2008 pour d’importants travaux de rénovations et de reconstruction restera ouvert jusqu’au 15 janvier 2009.
« Ne pouvant tenir nos objectifs de réouverture de l’hôtel pour la saison de pointe 2009, en raison de délais administratifs imprévus, nous avons pris la décision de reporter notre programme de rénovation après la saison de pointe 2008 pour une ouverture mi-2010. » explique un haut cadre du groupe.
Une forte demande pour le Trou aux Biches
Du côté de Beachcomber Hotels on souligne également qu « Ayant c onstaté une forte demande de chambres de la part de nos partenaires principaux pour la fin d’année 2008 et notamment les vacances de Noël, nous sommes réconfortés dans cette décision et dans leur support de vente ».
Enthousiasme
Michel Daruty et ses équipes se préparent avec enthousiasme à prolonger l’accueil, le service et la convivialité qui ont fait la réputation de l’hôtel.
Trou aux Biches 2010
Ce retard dans la mise en œuvre du nouveau Trou aux Biches ne remet pas en cause le projet initial de rénovation de l’hôtel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire